Conseiller financier divorce : Patrice ROND

Le divorce est une situation difficile à gérer tant personnellement qu’administrativement. Le partage des biens et du patrimoine doit se faire équitablement et raisonnablement. La mésentente privée peut parfois créer de réelles difficultés. Qu’en est-il pour le divorce des chefs d’entreprise qui travaillent avec leur conjoint ?

Quand un divorce survient entre associés, il est compliqué de gérer seul la situation et d’évaluer son patrimoine. Cela peut parfois même conduire à la perte de l’entreprise. Les deux époux se doivent d’être protégés. Pour cela, il existe un conseiller financier divorce. Patrice Rond accompagne les chefs d’entreprise dans leurs démarches afin d’assurer la pérennité de l’entreprise malgré le partage de la finance.

L’aide du conseiller financier divorce est axée sur la détermination des droits de chaque époux et sur les mesures financières à appliquer. Ces mesures visent à orienter le sort du domicile conjugal, gérer les prêts en cours, ou encore attribuer une pension alimentaire ou pension de secours.

Visiter et apprécier le site Conseiller financier divorce : Patrice ROND, appartenant à la catégorie Expertise

expert-financier-divorce.com
5
0.0/5 pour 0 note
0
30-06-2014
Boussy Saint-Antoine, Brunoy, Crosne, Epinay-Sous-Sénart, Quincy-sous-Sénart, Yerres

Informations sur la société: Conseiller financier divorce : Patrice ROND

06 14 08 81 43

 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2016    Generated in 0.023 Queries: 11    Contact    Mentions légales | Référencement prioritaire

Val d'Yerres entreprises      Val d'Yerres Développement